Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29

Elle se fait double pénétrer sous les yeux de son cocu ! (vidéo exclusive)
Résumé : Émilie, que nous avions déjà traînée au Bois de Boulogne pour se faire peloter par des voyeurs, est revenue nous voir pour sa première double pénétration. Elle rêve depuis longtemps de se faire enculer et baiser par plusieurs hommes, sans jamais avoir osé franchir le pas. Son mari, grand candauliste, nous confie sa femme en bandant déjà à l'idée de la regarder passivement se faire tringler dans toutes les positions devant lui. Et il faut dire que nos 2 queutards du jour ne vont pas économiser leurs efforts pour faire jouir la belle épouse, fouillant sa vulve et son anus comme des bourins, au risque de massacrer la rondelle encore toute vierge d'Emilie. Et c'est le cul tout dilaté et encore rempli de sperme que la douce femme au foyer rentrera sagement chez elle, auprès de son cocu content.
Détails de la vidéo Date: 07-06-2016 - Taille : 600 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Clara, mère au foyer de la Baule, veut essayer la sodomie avec un black ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 07-06-2016 - Taille : 405 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Marina, la blonde cougar la plus salope de l'immeuble ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 03-06-2016 - Taille : 188 Mo - Durée : 25 minutes Télécharger cette vidéo

Soumise et baisée dans une cave par un groupe d'hommes pour son anniversaire de mariage ! (vidéo exclusive)
Résumé : Sylvie est venue accompagnée de son mari qui a décidé de faire un drôle de cadeau à sa femme pour fêter leurs 5 ans de mariage. Il a décidé que sa pute de femme serait attachée à une croix de Saint-André, yeux bandés dans un sous-sol puis livrée à une bonne demi dizaine de queues. La mère de famille ne se fait pas prier, et se laisse docilement faire, à croire qu'elle ne pouvait recevoir plus beau cadeau qu'un bouquet de bites ! Sylvie immobilisée, nos lascars vont en profiter pour la tripoter, fourrer leurs doigts et leurs langues sur ses tétons et dans ses trous. Enfin, on la libère pour qu'elle puisse mieux se faire tringler et en prendre plein ses orifices. C'est entièrement souillée de jus de couilles que son mari et tous nos baiseurs, vont lui chanter un "joyeux anniversaire, grosse salope, joyeux anniversaire !!"
Détails de la vidéo Date: 30-05-2016 - Taille : 625 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Quand maman nous invite chez elle car elle veut se faire remplir par des bites de jeunes ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 27-05-2016 - Taille : 270 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Elle voulait jouer à la pute, on l'a baisée sur le trottoir ! (vidéo exclusive)
Résumé : Totalement politiquement incorrect mais que voulez-vous, on aime bien quand nos Libertines2France se dévergondent au delà du raisonnable. Aujourd'hui, c'est donc le fantasme le plus obscène de Sylvie que nous avons pour mission de réaliser. La coquine voulait se faire tripoter par des inconnus, en pleine rue. On la retrouve donc rapidement à moitié à poil, collée contre un arbre au bord du périph', doigtée et léchée, puis même... baisée !! par 2 passants qui n'ont eu aucun mal à bander en découvrant Sylvie. Il faut reconnaître que cette mère de famille modèle avait, pour l'occasion, fait des efforts particuliers afin de réellement ressembler à une pute ! Sûr qu'on ne voit pas ça tous les jours, une coquine enculée dans la rue, alors on a été obligés de "finir" notre salope dans un recoin un peu plus tranquille car l'attroupement des badauds commençait à devenir un peu trop pesant lol.
Détails de la vidéo Date: 26-05-2016 - Taille : 470 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Ophélie vient se faire sodomiser en cachette ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette jeune femme de 34 ans, bonne épouse et bonne mère serait parfaitement heureuse si son mari ne la délaissait pas. Cela parait incroyable, tellement son petit cul est appétissant et sa chatte béante, si prête à enfiler de la bite, mais c'est ainsi. Ophélie est en manque, au point de se demander si elle est encore attirante. Mais oui Ophélie, rassure-toi, tu est tout à fait tirable lol, et c'est ce qu'on va lui prouver, en tournant cette vidéo dans Paris avec un de nos fidèles jeunes baiseurs. Pelotée, culbutée et, profondément baisée, Ophélie va en prendre plein sa chatte, et surtout plein son petit trou du cul, avant de rentrer chez elle, où, la bouche encore pleine de sperme, elle pourra affirmer à son mari : "chéri, baise-moi, je suis encore bonne à enculer !"
Détails de la vidéo Date: 23-05-2016 - Taille : 554 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Affamée de sexe, à peine arrivée, elle suce déjà nos internautes ! (vidéo exclusive)
Résumé : Annabelle est le genre grosse cochonne mère au foyer comme on les aime sur Libertines2France. Voilà qu'à peine ouvert la portière de sa voiture, elle commence à sucer nos 3 internautes sur le parking, sans ce soucier des passants ! Il faut dire qu'elle se pointe avec 2 heures de retard alors, forcément, nos compères ont déjà la trique et des idées lubriques plein la tête. Après cette séance exhibition hard en public, on entraîne notre coquine (salope ?) du jour, au chaud, où elle va se faire tringler comme sa grosse chatte en rêvait depuis longtemps. C'est donc un bon gang-bang des familles qui vous attend sur cette vidéo, et si la zigounette vous démange, n'oubliez pas que nos libertines ne demandent pas mieux que de vider de nouvelles couilles, alors ne zappez pas notre rubrique "castings" ;-)
Détails de la vidéo Date: 20-05-2016 - Taille : 560 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Elle vient vérifier si elle sait jouir comme une fontaine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici ce qu'on peut appeler une grosse cochonne ! Annabelle a de gros besoins sexuels que son mari n'arrive pas à assurer seul, elle nous a donc passé commande d'une nouvelle bite pour la satisfaire et, surtout, elle souhaite en profiter pour se laisser aller à ses fantasmes les plus excitants, afin de vérifier si elle est ou non une femme fontaine. On la laisse donc entre les mains de Maxime qui n'a pas son pareil pour transformer les cramouilles en fentes ruisselantes et trempées. Il va d'abord enfourner sa bite dans la gorge d'Annabelle, à la faire s'étouffer lol, puis il va lui tarauder la chatte avec sa queue, avant de s'en occuper avec toute l'attention de sa langue experte et de ses doigts fouilleurs. Quant à savoir si Annabelle éjacule quand elle jouit très fort, eh bien, il vous faudra mater la vidéo en intégralité ;-) On a bien le droit de faire durer un peu le suspens non ?
Détails de la vidéo Date: 19-05-2016 - Taille : 522 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

Clara, 37 ans, vendeuse en parfumerie à la Baule, est une maman très chaude ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 17-05-2016 - Taille : 860 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

Caroline, 32 ans, assistante maternelle, son premier gang-bang ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 10-05-2016 - Taille : 588 Mo - Durée : 59 minutes Télécharger cette vidéo

Mère de famille prise en double pénétration dans sa cuisine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voilà qu'on se pointe chez Katia avec Bob et Maxime, alors qu'elle est sagement en train de préparer le repas du soir pour son petit mari, parti travailler et qui ne se doute de rien. Katia a des formes généreuses et ça ne manque pas d'exciter Bob, qui va tout de suite se jeter sur ses gros seins laiteux et lui enfoncer des carottes dans la chatte. Nos deux lascars vont humilier cette femme au foyer, la traitant de salope et de pute, ce qui va la faire mouiller au point d'accepter de se soumettre à une bonne double pénétration au beau milieu du salon. Nos deux internautes finirons par gicler sur sa petite gueule de cochonne, non sans avoir pris la précaution de garder un peu de sperme pour éjaculer dans la salade de carotte que dégustera Katia ce soir avec son mari, la tête encore pleine de souvenirs lubriques !
Détails de la vidéo Date: 28-04-2016 - Taille : 602 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Délaissée par son mari, on vient la fister et la faire jouir (vidéo exclusive)
Résumé : A 34 ans, Katia se lamente de l'attitude de son mari. Il se trouve que le brave homme passe ses soirées à se branler... sur notre site ! (coucou Monsieur le mari loool) ce qui ne serait pas un drame, s'il n'en délaissait pas pour autant sa femme. Alors nous qu'est-ce qu'on fait hein ? Et bien on vient rendre service, en baisant Katia qui n'en peut plus de tant d'abstinence. Elle est tellement en manque que sa chatte se retrouve immédiatement trempée et dilatée, si bien que notre ami Maxime va pouvoir la fister complètement, et enfoncer la main entière dans sa foune, sans aucune difficulté. Aujourd'hui, grâce à la bite de Maxime, Katia va enfin pouvoir s'offrir l'orgasme qui lui manque tant, alors Monsieur le mari, vous qui lirez ces lignes, n'en veuillez pas à votre épouse de s'envoyer en l'air en votre absence, ce soir, baisez là à fond !
Détails de la vidéo Date: 27-04-2016 - Taille : 600 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Sylvie revient, pour pratiquer l'adultère ! (vidéo exclusive)
Résumé : Bonne épouse et bonne mère, on donnerait à Sylvie le bon dieu sans confession et pourtant, sa demande est bien précise, elle veut "une partie de cul" avec Jean Marc, l'un de nos internautes contributeur, sur lequel elle a flashé. En chemin, elle nous apprend que son mari n'est pas au courant et une fois nos 2 tourtereaux sur le lit on comprend vite, Sylvie a vraiment craqué sur Jean Marc et elle est venue chez nous pour s'offrir un véritable amant, qui plus est, beaucoup plus jeune qu'elle. Et voilà comment on se retrouve à filmer un adultère en direct ! Et vu l'excitation de Sylvie, Jean Marc va se déchaîner, la caressant et et la baisant consciencieusement, comme elle n'a pas pris dans sa chatte et son cul depuis bien longtemps !
Détails de la vidéo Date: 22-04-2016 - Taille : 590 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Le mari candauliste nous demande de remplir les trous de sa femme (vidéo exclusive)
Résumé : Voici la petite Sylvie, une mère au foyer trentenaire, toute angoissée à l'idée de se retrouver les 4 fers en l'air devant notre caméra. Car si elle est là, c'est pour respecter les désirs et les fantasmes de son mari. Celui ci rêvait de la voir se faire sauter et engloutir une grosse bite devant lui. On a donc fait venir Kevin, notre monsieur 22 cm à nous lol. La petite cochonne va se laisser tripoter, encouragée par son mari qui lui demande de bien accueillir cette nouvelle queue au fond de sa vulve. En bonne épouse obéissante, Sylvie va écarter ses cuisses aussi large qu'elle le peut, et en prendre plein sa chatte !
Détails de la vidéo Date: 18-04-2016 - Taille : 634 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée