Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29

Une journée à Paris avec une bonne maman espagnole au gros cul ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 13-05-2017 - Taille : 457 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Une parisienne cougar, chienne exhib, prise en gang-bang extrême ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette vidéo mériterait l'Oscar de la plus perverse libertine salope offerte de + 40 ans que nous ayons tourné à ce jour. Angelina est une femme cougar, ultra cochonne et sans limites. Elle annonce tout de suite la couleur en se mettant entièrement nue dans la rue, sous l'oeil des passants et devant toutes les fenêtres (dont la notre, ce qui nous permet de jouer les voyeurs et de vous en faire profiter). Mais, après cette séance d'exhibition en publique, les réjouissances ne vont pas s'arrêter là ! Angelina vient nous rejoindre dans notre petit nid d'amour, ou 4 baiseurs l'attendent déjà de bite ferme. La salope veut se faire enculer et baiser comme une chienne, c'est elle même qui le suppliera ! On ne va donc pas s'en priver et se servir de cette bonne maman cochonne comme d'un véritable garage à bites. Elle nous a tellement excités qu'on a fini par la transformer, pour sa plus grande jouissance, en une véritable serpillière à sperme !
Détails de la vidéo Date: 07-05-2017 - Taille : 620 Mo - Durée : 62 minutes Télécharger cette vidéo

Banquière cochonne : Le pouvoir de lui faire dire oui ! (vidéo exclusive)
Résumé : Chers amis internautes fidèles à nos libertines de France, j'ai la joie de vous faire découvrir aujourd'hui le plus beau trou du cul de notre banque. Voici Sophie, responsable d'agence. Elle va se mettre à découvert dans le bois de Vincennes, se faire tripoter et se faire bouffer le cul par un de nos jeunes fans. On peut donc vous révéler en exclusivité que certaines banquières de la capitale sont de vraies cochonnes quand il s'agit de pomper de la bite. Et on le prouve ! Mais jugez plutôt...
Détails de la vidéo Date: 28-04-2017 - Taille : 336 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Cette femme au foyer offre son cul à des voyeurs pour tromper l'ennui ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle s'ennuie un peu cette charmante femme au foyer, tandis que son mari est au travail. Alors tous les lundi après-midi, elle va exhiber son cul au bord de l'autoroute en attendant que des voyeurs arrivent et se décident à lui tripoter la chatte. Aujourd'hui, elle a donné rdv à son voisin. Le monsieur va avoir droit à une bonne pipe goulue, puis une partie de baise effrénée dans l'herbe. Notre libertine du jour a l'habitude de se faire troncher par son voisin, en l'absence de son mari, et c'est donc sans capote qu'elle lui demande de l'enculer. Le salaud va lui lâcher toute la purée sur sa chatte, et comme elle ne porte pas de culotte sous sa jupe, c'est encore toute dégoulinante de sperme entre les cuisses, qu'elle rentrera sagement à la maison !
Détails de la vidéo Date: 21-04-2017 - Taille : 309 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

Double bites dans sa chatte, sous les yeux de son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Après plusieurs mois d'absence, Nelly nous revient, accompagnée de son mari cette fois (la dernière fois, elle avait tourné un film de cul en cachette, mais l'avait offert en cadeau surprise d'anniversaire à son homme, pour leurs 22 ans de mariage !). La tête pleine de fantasmes, le cul et la chatte en feu, aujourd'hui, Nelly est bien décidée à se faire enculer par plusieurs inconnus et à tenter la double pénétration. Le tout sous les yeux et avec la bénédiction de son mari, qui ne participera pas mais ne perdra pas une miette du spectacle, admirant sa femme se faire enculer et tourner à la chaîne, comme une pute. Et bien je peux vous affirmer que le spectacle a été grandiose et complet ! Nelly couinant sous les coups de butoir que nos lascars lui font subir, s'enfournant tour à tour dans sa vulve et son cul, jusqu'à se vider copieusement les couilles au fond de sa gorge. Mais regardez plutôt...
Détails de la vidéo Date: 18-04-2017 - Taille : 298 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

On l'encule, sans discuter ! (vidéo exclusive)
Résumé : Jay vient nous voir, sapée comme une putain : bas résilles, mini jupe rose fluo ultra courte et portée sans culotte ! Et le pire, c'est qu'elle est arrivée directement dans cette tenue ! Je n'ose pas imaginer la tronche des gens qu'elle a croisé dans la rue, habillée de cette façon provocante. Alors pour la punir, on a décidé de ne pas lui parler. On va simplement se contenter de lui enfiler des bites dans le cul ! Cette salope s'avère être une vraie reine de la sodo, son anus est un parfait garage à zobs, dont nous allons user et abuser sans restriction pour vous offrir une vidéo de 42 minutes d'enculage... à fond la forme ! lol.
Détails de la vidéo Date: 17-04-2017 - Taille : 265 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse partouze avec Régina et Khalissia ! (vidéo exclusive)
Résumé : Chers internautes, vous avez été nombreux à apprécier les prestations de Régina, notre serveuse de pizzeria très cochonne. On l'a donc fait revenir avec pour mission de se faire baiser par un groupe de fans, en étant accompagnée d'une autre coquine, afin que nos amis ne restent pas trop longtemps la queue à la main et puissent allègrement enfourner leurs queues de chattes en chattes et d'anus en bouches... C'est donc à une véritable longue orgie (vidéo de 50 minutes) que nous vous invitons à visionner aujourd'hui avec nos 2 salopes qui ne manquent pas de tempérament. Trique garantie !
Détails de la vidéo Date: 09-04-2017 - Taille : 495 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

On emmène une mama espagnole voir la maison de Gainsbourg pour faire plaisir à son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 09-04-2017 - Taille : 519 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

Gang-bang dans une Pizzeria, en plein Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Suite à la précédente vidéo de Régina, serveuse dans une pizzeria du 18ème arrondissement, vous avez été quelques uns à nous écrire, avec une réelle motivation pour la sauter, alors on a voulu vous faire plaisir, en invitant quelques "fans" pour un gang-bang sur le lieu de travail de Régina. Et c'est avec beaucoup d'entrain que cette bonne salope écarte ses cuisses au milieu des tables du restaurant, pour bien se faire baiser et enculer par nos internautes. Elle va généreusement nous remercier pour cette bonne partie de cul, en finissant le visage entièrement recouvert de tout le foutre chaud des participants !
Détails de la vidéo Date: 03-04-2017 - Taille : 256 Mo - Durée : 28 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang dans une pizzeria de Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Dans le 18ème arrondissement, vous pourrez déguster d'excellentes pizza chez (biiiip), mais aujourd'hui c'est Régina, la serveuse, qui va déguster ! Cette nymphomane hyper salope rêvait de se faire enculer par le frère de son patron, un bel italien macho, et, si possible, se faire prendre en double pénétration sur les tables du restaurant. Pari réussi ! Voilà notre serveuse catin, défoncée et perforée par plusieurs bites, se prenant jusqu'à 2 queues enfoncées à fond dans son cul, en même temps, pénétrée en double et finissant copieusement aspergée de foutre chaud, sur son visage de chaude cochonne !
Détails de la vidéo Date: 23-03-2017 - Taille : 260 Mo - Durée : 27 minutes Télécharger cette vidéo

Montsé, mama espagnole aux formes généreuses, en WE à Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 21-03-2017 - Taille : 450 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Cette mère de famille est venue se faire défoncer par 2 "djeuns" de banlieue, à Clichy ! (vidéo exclusive)
Résumé : Sylvie est une épouse modèle, dans la 40aine. Elle fantasmait de se taper des petits jeunes de banlieue, un peu mauvais garçons, histoire de subir les derniers outrages pour une femme mûre livrée à des hommes bien plus jeunes qu'elle. C'est presque par hasard que nous lui avons improvisé ce scénario, lui permettant de réaliser son plus gros fantasme.. et de satisfaire de nouveaux queutards parmi nos abonnés de la région parisienne ! Regardez donc Sylvie se faire embrocher comme une pute sur le divan, écartant les cuisses pour se faire baiser à la chaîne comme la dernière des traînée et finissant en se faisant asperger de foutre par des inconnus, pour son plus grand plaisir.
Détails de la vidéo Date: 20-03-2017 - Taille : 258 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Corinne baisée à Béziers (vidéo exclusive)
Résumé : On poursuit notre tour de France des salopes libertines françaises en s'arrêtant aujourd'hui à Béziers. Max, notre queutard en chef a rendez-vous avec Corinne, une gentille mère de famille qui a "flashée" sur la bite de notre Casanova et nous a écrit en nous suppliant de venir la baiser à domicile, elle était même prête à lui payer son billet de train tellement sa chatte réclamait de se faire transpercer par ce bon chibre vigoureux. Une fois à la maison, Corinne va copieusement se faire sauter... sans pour autant négliger de téléphoner à son mari, en lui expliquant, par le détail, les événements afin qu'il "ne s'inquiète pas" lol. Il y aurait pourtant de quoi... !
Détails de la vidéo Date: 15-03-2017 - Taille : 550 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

On a lâché un de nos "fans" chez un couple libertin ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à la Courneuve, en proche banlieue de Paris, que nous avons rdv ce soir. Accompagné d'un "fan", on se rend chez un couple échangiste dont le mari est candauliste. Il va offrir sa meuf à baiser et croyez-moi, on ne s'en est pas privé ! La salope à gros seins, s'est bien faite déboîter du cul. Prise en sandwich, entre Maxime, notre queutard national, et notre fan pour qui c'était une première... il a eu un peu de mal à bander devant la caméra mais ça ne l'a pas empêché de bien se faire sucer la bite pendant toute la soirée ! Bref, voilà encore un gentil couple libertin français qui assume sa sexualité au grand jour, pour leur plus grand plaisir, le notre, et le votre !
Détails de la vidéo Date: 09-03-2017 - Taille : 400 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Rencontre libertine au salon de l'érotisme : on baise Jocelyne devant son mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Partis un dimanche au salon de l'érotisme en quête d'une bonne partie de jambes en l'air, nous sommes tombés sur Jocelyne et son mari qui ont déjà tourné une première vidéo libertine. Ils ont immédiatement accepté notre proposition et le mari voyeur nous embarque dans sa voiture. Le trajet est long pour retourner à Paris, impossible de tenir aussi longtemps alors on commence à la baiser dans la voiture, sur l'autoroute. La cochonne crie tout ce qu'elle peut, elle adore se faire prendre sur les sièges de son monospace et elle pourra gouter une première goulée de sperme. La partie reprend dans l'appart, prise dans tout les sens dans la cuisine, par derrière, debout ou sur le parquet, elle ne sera pas ménagée et sera récompensée de ses effport par une bonne grosse giclée dans sa bouche. Du pur bonheur.
Détails de la vidéo Date: 05-03-2017 - Taille : 300 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée