Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29

Elle se fait enculer et violenter dans les cuisines de son propre restaurant ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous sommes aujourd'hui à Montmartre, dans les cuisines du restaurant d'Opaline, afin de vous prouver que, non seulement ici la cuisine est bonne, mais la cuisinière l'est encore plus ! En effet, cette femme à priori bien sous tous rapports, se révèle être une extraordinaire salope de compét'. Et c'est plaisir de la voir se faire tripoter et malmener par notre bande de joyeux baiseurs. D'autant que nos amis sont déchaînés ! Ils vont commencer par enfoncer des concombres dans la chatte et le cul de la patronne, puis la baiser par tous les trous sur la table en inox. La cochonne va tellement crier au moment de se faire sodomiser, qu'on n'a rien trouvé de mieux que de lui coincer la tronche dans une casserole afin d’étouffer un peu ses râles de plaisir (il faut dire qu'on a tourné la scène en plein service !). Mais soyez rassurés, chers internautes, si vous doutiez, à juste titre, de nos bonnes mœurs, sachez qu'en revanche, l'hygiène est sauve, car en bonne professionnelle, notre grosse coquine a fini par lécher et avaler toutes les traces de spermes qu'on avait laissé dans sa cuisine !
Détails de la vidéo Date: 03-10-2017 - Taille : 346 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

On a baisé la dame de Haute-Savoie ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il ne fallait pas être fatigués ni avoir envie de dormir quand on a rencontré Margot, la belle de Haute-Savoie n'avait pas à dégrafer son corsage puisque qu'elle nous reçoit déjà la chatte à l'air, sans culotte sous sa minijupe de bonne salope. La coquine veut essayer la double pénétration et c'est donc sans se faire prier qu'on va l'enculer et la baiser, lui enfilant 2 pines dans le cul et la chatte, le tout, sous les yeux d'un voyeur qui passait par là. Loin d'être effarouchée, Margot revendique le titre de grosse chienne de compet' et va accepter d'écarter ses fesses, jusqu'à les remplir de foutre chaud !
Détails de la vidéo Date: 28-09-2017 - Taille : 588 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Magdalena, une cougar qui aime la bite conjuguée au pluriel ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est dans un squat bien glauque que Magdalena, une cougar de 41 ans, employée d'une importante société d'autoroute (c'est elle qui vous ouvre la barrière au péage), a souhaité se faire défoncer le cul à la chaîne par une bande de petits jeunes bien membrés. Manque de bol, on a pu réquisitionner que 2 lascars, mais ceux-ci vont s'employer à bien baiser cette chienne assoiffée de bites. Ils vont surtout l'enculer profond avant de lui faire découvrir les joies de la double pénétration avec un bon chibre dans le cul et une grosse queue dans sa chatte. La mature va carrément se faire exploser les orifices mais en demandera encore plus. Alors, chers amis internautes, la prochaine fois, soyez sympa et répondez plus nombreux présents à notre appel, si vous voulez défoncer de la bonne vieille salope. Profitez-en, c'est cadeau !
Détails de la vidéo Date: 26-09-2017 - Taille : 340 Mo - Durée : 34 minutes Télécharger cette vidéo

Fonctionnaire dans une administration parisienne, elle se transforme en grosse pute à humilier ! (vidéo exclusive)
Résumé : Très hard la vidéo du jour, avec Lise. Cette femme apparemment bien sous tous rapports, va se transformer sous nos yeux en véritable chienne à tout faire, serpillère à sperme, sac à foutre et à pisse, objet sexuel donnant d'elle-même une image la plus dégradante possible ! et tellement fière de s'assumer en grosse cochonne devant les internautes de la France entière. Mais elle a besoin de tout ce cinéma pour jouir, cette salope. C'est elle qui veut qu'on la traite de tous les noms et qu'on l'humilie jusqu'à faire de son cul une poubelle à bites. On va donc la traîner à 4 pattes, lui pisser dessus, la forcer à sucer à la chaîne, la baiser et l'enculer tout en lui faisant bouffer nos queues et avaler des tonnes de foutre. Elle finira exsangue, aux prises avec ses violents orgasmes, la chatte et le cul complètement démolis, la gueule encore pleine de jute gluante et les yeux hagards, avec ce beau regard cherchant encore une queue disponible, derrière ses lunettes toutes recouvertes de jus de couilles !
Détails de la vidéo Date: 21-09-2017 - Taille : 552 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

On a fait sa fête à une bonne vieille grosse salope ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle revient une nouvelle fois pour se faire sauter par un paquet de bites. Je vous parle bien sûr de Paris, cette mère au foyer Belge, parfaite grosse cochonne aux seins lourds. Elle commence par nous avouer que ses précédents passages devant notre caméra, lui ont permis de multiplier les occasions de se faire baiser par n'importe qui rencontré dans la rue, et ça l'excite visiblement beaucoup. Cette mature pulpeuse aux seins lourds a un tempérament de feu et réclame un max de queues dans tous ses orifices. On va donc se la tringler à la chaîne, sans ménagement, dans un gang-bang bestial, hard, extrême et humiliant, pour le plus grand plaisir de cette grosse salope !
Détails de la vidéo Date: 20-09-2017 - Taille : 868 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Dans les Landes, Liloo offre son cul aux voyeurs, les plus nombreux possibles ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce bon sac à foutre en manque de bites nous entraîne dans un lieu d'exhib en extérieur où elle est sûr de se faire troncher par des inconnus, dès qu'elle commencera à montrer son cul. Sitôt dit, sitôt fait, les voyeurs rappliquent et passent immédiatement à l'action, permettant à notre petite pute de s'éclater et dévorer de la queue au kilomètre. Mais cette cochonne n'en a jamais assez et elle décide d'appeler d'autres potes, afin de finir l'après-midi en méga gang-bang chez elle, trop contente d'être un vide-couilles offert à toutes les teubs. La chérie va se faire déboîter tous les trous et gicler très fort de la chatte, envahie par des mains et des queues de tant d'inconnus affamés. C'est dans un véritable déluge de foutre sur sa gueule que se terminera, en apothéose, notre rencontre avec cette pure salope du Sud Ouest.
Détails de la vidéo Date: 17-09-2017 - Taille : 556 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Gang-bang apéro chez maman ! (vidéo exclusive)
Résumé : Comme bien souvent sur L2F, lorsqu'on invite une maman à prendre l'apéro, elle fini par en prendre plein le cul. Lisa, jolie cougar nymphomane ne faillie pas à la règle. Et c'est donc entre ses fesses que notre joyeuse bande de queutars va finir par déverser leur jus de couilles ! Mais auparavant, Lisa nous aura bien tous sucés, branlés, baisés et laissé les queues s'introduire dans tous ses trous, en simple, double et triples pénétrations. Cette mère de famille gourmande ne se refusera pas non plus un bon fist ainsi qu'une bonne double vaginale, histoire de prouver à toute la France que sa chatte est un vrai boulevard !
Détails de la vidéo Date: 09-09-2017 - Taille : 336 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Enculée sous les yeux de son cocu de mari ! (vidéo exclusive)
Résumé : Lisa est infirmière en Bretagne. Montée à Paris avec son mari pour un week-end, celui-ci nous a proposé de les rencontrer afin de "voir sa femme se faire enculer par plusieurs bonnes teubs". Le cocu, ravi, va donc assister à toute la scène, appréciant de voir sa charmante épouse, se faire défoncer de la chatte et du cul par 2 de nos plus fidèles internautes queutards, les spécialistes du déboitage de rondelles pour mères de familles françaises !
Détails de la vidéo Date: 08-09-2017 - Taille : 318 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Un jeune vicelard nous amène sa mère, à traiter comme une pute !
Résumé : Incroyable mais vrai, Claire, une cougar très salope nous est envoyée par son propre fils ! Elle voulait se faire défoncer le cul comme jamais, et passer pour la reine des putes. On lui a donc mis 2 bites dans son cul et tringlée en triple pénétrations, tout en lui foutant des baffes. Traitée comme une chienne, salope humiliée, tel un vrai sac à foutre, la jolie maman va adorer se faire carrément déchirer l'anus et prendre de bonnes cascades de sperme en pleine tronche !
Détails de la vidéo Date: 07-09-2017 - Taille : 461 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Extrême cuckold, il nous offre sa femme pour une humiliation totale ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici un mari cocu et heureux de nous offrir sa femme à gang-banguer dans une situation particulièrement humiliante. La jolie maman, soumise, va se laisser fouetter le cul et fister la chatte par notre bonne bande de jeunes branleurs qui ont fait le déplacement jusqu'à Nîmes, pour bousiller le cul de cette chaudasse déguisée en pute. Le mari, très vicieux, tellement ravi d'offrir sa chienne d'épouse en pâture, va encourager sa chérie à exécuter les pires saloperies, afin qu'elle remporte le trophée de la plus performante salope videuse de couilles à la chaîne. Et c'est avec une grande fierté que notre candauliste, admirant la chatte et le cul de sa femme complètement explosés par un ramonage profond de ces multiples queues, nous avouera adorer voir son épouse transformée en pur objet sexuel, cernée de bites écumantes, la bouche dégoulinante du foutre de tous ces amants d'un jour !
Détails de la vidéo Date: 03-09-2017 - Taille : 554 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Gang-bang pour une conseillère d'orientation de l'éducation nationale ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons convoqué un groupe de queues pour s'occuper de Sabrina. Cette femme, bien sous tous rapports, a de gros fantasmes sexuels. Elle qui paraît si rangée dans sa vie de tous les jours (elle est conseillère d'orientation dans un Lycée !) s'avère être une parfaite salope quand on lui offre quelques mecs bien membrés pour la défoncer. Elle va donc nous offrir son cul et sa chatte, prête à tous les ramonages et enculages, adorant se faire double pénétrer, et, bien entendu, sucer de la bite à la chaîne, se délectant d'avaler le foutre chaud de ses baiseurs !
Détails de la vidéo Date: 27-08-2017 - Taille : 476 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

La factrice baise toujours 2 fois ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici la deuxième prestation de Sylvie, factrice à Neuilly de son état, qui nous a appelé tous les jours après le tournage de sa première vidéo, trop excitée de se retrouver sur grand écran, avec une bite dans la chatte. Sylvie n'avait jamais tenté l'expérience de la pluralité masculine mais elle en rêvait. On a donc fait venir 4 mecs bien membrés, dont 2 blacks, qui vont lui perforer le cul et la vulve, en d'interminables sodomies et doubles pénétrations. A la fin, notre factrice, peu habituée à avaler autant de sperme, aura même quelques difficultés à tout garder en bouche. Mais on ne lui en veut pas, car elle a été généreuse de ses orifices et une excellente suceuse de glands en série !
Détails de la vidéo Date: 25-08-2017 - Taille : 371 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

On a enculé la factrice de Neuilly ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici Sylvie, que vous avez déjà peut-être vu tourner autour de votre boîte aux lettres, si vous habitez dans la charmante ville de Neuilly sur Seine. En effet, Sylvie est factrice au quotidien... et cochonne à l'occasion. Infidèle et jouisseuse, c'est une épicurienne qui multiplie les aventures sexuelles. Nous avons rendez-vous avec elle au pied d'une chambre d'hôtel où la coquine va subir les assauts de 2 queutards, qui ne vont pas manquer de la baiser et bien l'enculer. Si vous croisez Sylvie lors de sa prochaine tournée à vélo, ne lui dites pas qu'elle est timbrée, mais plutôt que c'est un beau paquet cadeau, vous aurez toutes les chances de l'emballer !
Détails de la vidéo Date: 24-08-2017 - Taille : 352 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

2 mères de famille de Neuilly gouinent et se font prendre en gang-bang pour notre plus grand plaisir ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici 2 apprenties putains, Catherine, épouse modèle et Sylvie, factrice de son état, à Neuilly. Excitée à l'idée de s'exhiber devant la caméra, pour le plaisir de nos internautes, elles ne vont pas hésiter à se transformer en d'incroyables salopes ! Et voici comment 2 mères de famille "bien sous tous rapports" (en particuliers, sexuels lol), vont se retrouver prises en sandwich dans un double gang-bang mémorable, taraudées par des bites en folie, exploratrices de tous leurs orifices.
Détails de la vidéo Date: 23-08-2017 - Taille : 427 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Un cocu + une cougar + 5 grosses bites = un bon gang bang made in France ! (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui Sabrina, conseillère d'orientation dans un lycée, vient nous voir pour se faire défoncer à la chaîne. Son mari nous rejoindra plus tard alors que sa charmante et si salope épouse est déjà en pleine action. Grand candauliste, il va adore la voir se faire baiser dans toutes les positions, s'enfilant plusieurs queues en simultané dans la chatte. Le mari va vraiment être ravi du spectacle de sa femme, si cochonne, transpercée de bite, prise en double pénétration. Tellement content le cocu nous remerciera et va insister pour que sa femme se prenne de bonnes giclées de foutre de nos 5 queutards, tant sur la gueule que dans la chatte !
Détails de la vidéo Date: 22-08-2017 - Taille : 345 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée