Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Gang Bang apéro-cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Dans le cadre d'un apéro-baisatoire made in Libertines2France, la jolie Béa a servi d'amuse-gueules à nos fans. Ça se passe comme ça, la convivialité sur L2F. Quand d'autres partagent les chips et les olives, nous ont se partage les seins, le cul et la chatte d'une épouse parfaite !
Détails de la vidéo Date: 15-08-2017 - Taille : 637 Mo - Durée : 66 minutes Télécharger cette vidéo

Angélique et Vanessa, nos jouets sexuels sur la côte d'Azur ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo de plus d'une heure que nous vous proposons aujourd'hui, et pourtant, elle débute déjà avec Vanessa la bouche encore peine de sperme d'une scène précédente ! Autant dire que ces 2 petites traînées ont un appétit sexuel insatiable et réclament encore et toujours plus de débauche et de queues pour leurs orifices moites et accueillants. Nos 2 salopes vont d'abord de gouiner puis servir de garages à bites. Lorsque qu'on aura bien enculé Vanessa et défoncé sa chatte en double vaginale, elle commencera enfin à être rassasiée, mais il aura fallu une véritable overdose de sperme pour la satisfaire !
Détails de la vidéo Date: 14-08-2017 - Taille : 829 Mo - Durée : 77 minutes Télécharger cette vidéo

On offre 3 salopes à la queue d'un de nos internautes, choisi au hasard ! (vidéo exclusive)
Résumé : Vous le savez, chez L2F notre plus grand plaisir est de vous faire plaisir. On a donc décidé d'offrir une brochette de salopes à l'un d'entre vous. Après s'être bien chauffées en gouinant comme des folles, nos 3 chaudes du cul sont présentées à la teub de notre chanceux fidèle abonné. Et celui-ci ne va pas regretter sa journée ! Se faire pomper la bite par 3 délurées, en même temps, est un plaisir rare dont il faut savoir profiter. Nos 3 coquines vont adorer jouer les putes gratuites pour le plus grand bonheur de notre homme, lequel va se faire sucer les couilles pendant qu'il encule sans capote nos chiennes en chaleur, à tour de rôle, jusqu'à se purger totalement les couilles sur leurs tronches de vicieuses épanouies !
Détails de la vidéo Date: 09-08-2017 - Taille : 711 Mo - Durée : 66 minutes Télécharger cette vidéo

Après 2 ans d'absence, Laetitia revient se faire remplir l'anus de foutre ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nos plus fidèles internautes n'ont sans doute pas oublié Laetitia de Tours. Cette mère de famille cochonne revient, après 2 ans de vie rangée, encore plus salope que jamais. Il s'agissait pour elle de se faire défoncer par un maximum de bites. C'est donc un bon groupe de 5 queutards qui va s'occuper d'elle et, en particulier, de ses orifices. Les doubles pénétrations vaginales vont s'enchaîner rapidement, et Laetita va avoir tellement de bites dans la bouche qu'elle aura bien du mal à crier sa jouissance. Nos lascars vont ensuite lui branler la chatte jusqu'à la faire jouir comme une fontaine. Son trou du cul va alors devenir très accessible et c'est une armée de bites qui va alors lui pénétrer le fion sans ménagement, jusqu'à éjaculer dans son anus ! La cochonne nous a tellement excité que c'est littéralement recouverte de sperme sur tout le corps, qu'elle terminera sa journée bien remplie (tout comme ses trous !). Le foutre dégoulinant sur ses seins, sa chatte, son cul, son visage, sa bouche et jusque dans ses oreilles !! Laetitia n'est pas prête d'oublier son grand retour sur le devant de la scène porno amateur français.
Détails de la vidéo Date: 30-07-2017 - Taille : 655 Mo - Durée : 63 minutes Télécharger cette vidéo

Elle cherche un nouveau petit ami, on lui offre un bouquet de zobs !
Résumé : Après avoir tourné une première vidéo, Keila s'est fâchée avec son copain, celui-ci n'a pas supporté de voir sa meuf se faire tringler à la chaîne et s'exposer sans pudeur sur le web. Keila cherche donc un nouveau petit ami.... et en attendant, nous lui offrons de quoi assouvir son appétit de bites. Toujours aussi libertine, Keila va se laisser investir tous les orifices et se délecter de bonnes doubles et triples pénétrations. Il faut avouer que ses petites fesses sont très accueillantes et son anus toujours prêt à s'enfourner des grosses queues. Je vais vous dire, pour être son petit copain, mieux vaut ne pas être jaloux et accepter de partager, car Keila est du genre généreuse, offrant ses trous à tout va et sa bouche à remplir du foutre d'un maximum de couilles !
Détails de la vidéo Date: 29-07-2017 - Taille : 623 Mo - Durée : 60 minutes Télécharger cette vidéo

Orgie dans un LoveShop de Tours ! (vidéo exclusive)
Résumé : Aujourd'hui, grosse partouze dans un sex shop à Tours, en compagnie de Leeloo et 2 bonnes salopes qui vont sucer les queues à la chaîne et se faire baiser comme des poufs. Hyper exhibitionnistes, nos 3 cochonnes vont d'abord se faire baiser par nos comparses, devant le monde. Elles vont ensuite se ruer sur les queues des nombreux voyeurs, tellement morts de faim qu'on les a retenus derrière une grille. Qu'à cela ne tienne, nos 3 chiennes en chaleur, vont sucer tous les mecs à travers la grille, jusqu'à leur purger complètement les couilles et se faire asperger copieusement de foutre en pleine bouche !
Détails de la vidéo Date: 23-07-2017 - Taille : 501 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Angélique de St Tropez, bourgeoise à la ville, et pute gratuite sur la plage ! (vidéo exclusive)
Résumé : Nous avons retrouvé Angélique, tropézienne chic et choc à tendances exhibs (il n'y a qu'à la voir se promener en mini shot, sur le vieux port, les fesses à moitié à l'air pour s'en convaincre). On va finalement la suivre sur la plage, où cette salope se fait bronzer seulement vêtue d'un micro-string rose fluo, bien enfilé dans le cul, histoire de se faire repérer de loin ! Mais c'est dans les dunes, juste derrière la plage, que cette cochonne nous offre toute la mesure de son tempérament de chienne. Une vraie pute, gratuite, qui se livre sans pudeur ni tabous, à tous les désirs de nos "fans". Angélique va sucer nos 3 lascars et se faire tringler à la chaîne, tout ça à la vue de tous, à quelques mètres de la plage, sans se soucier d'être vue ou surprise par les badauds ou même par ses voisins ! Une salope qui a une réputation à tenir sur la Côte d'Azur !
Détails de la vidéo Date: 22-07-2017 - Taille : 657 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

A Nîmes, cette jeune coquine sert de garage à bites dans un Sex-Shop ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle est belle cette blondinette, Jessica, une Nïmoise de 19 ans. Sous ses airs de jeune fille sage, elle ne craint pas la bite et a relevé le défi qu'on lui propose : servir de vide couilles, garage à bites et serpillère à sperme pour un gang bang et bukkake géant avec une dizaine d'inconnus, dans un sexshop. Exhiber son corps en public ne lui fait pas peur, pas plus que de sucer des queues à la chaîne et d'offrir sa chatte à baiser à n'importe qui. Et tant pis si elle passe pour une traînée, Jessica aime le cul, elle le revendique et le crie bien fort, même de plus en plus fort à mesure qu'elle se fait défoncer, jusqu'à l'épuisement total. L'histoire va donc se terminer dans un déluge de foutre, des cascades de sperme, sortis de 20 couilles, qui lui aspergent le visage, lui emplissent la bouche, dégoulinent sur ses seins et jusque dans sa chatte !
Détails de la vidéo Date: 19-07-2017 - Taille : 602 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze chez cousin cousine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ne cherchez pas ailleurs, voilà précisément le genre de scénario lubrique et 100% réel que vous ne trouverez que chez nos Libertines de France. Nous amenons la chaude Lauriane, accompagnée de notre étalon, Maxime, chez Franck, un antillais aux idées lubriques. Sa dernière trouvaille cochonne : exposer un couple baisant sauvagement en direct dans son salon, sous les yeux de sa jeune cousine, histoire d'observer ses réactions. La fraîche Oldia, tout juste débarquée de Polynésie, n'en croit pas ses oreilles... ni sa chatte ! lorsqu'elle se retrouve confrontée à la scène. Bien que très intimidée, son excitation fini par prendre le dessus sur ses tabous, et c'est en magnifique partouze décadente que se termine notre visite chez les cousins !
Détails de la vidéo Date: 19-07-2017 - Taille : 685 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze chez cousin cousine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ne cherchez pas ailleurs, voilà précisément le genre de scénario lubrique et 100% réel que vous ne trouverez que chez nos Libertines de France. Nous amenons la chaude Lauriane, accompagnée de notre étalon, Maxime, chez Franck, un antillais aux idées lubriques. Sa dernière trouvaille cochonne : exposer un couple baisant sauvagement en direct dans son salon, sous les yeux de sa jeune cousine, histoire d'observer ses réactions. La fraîche Oldia, tout juste débarquée de Polynésie, n'en croit pas ses oreilles... ni sa chatte ! lorsqu'elle se retrouve confrontée à la scène. Bien que très intimidée, son excitation fini par prendre le dessus sur ses tabous, et c'est en magnifique partouze décadente que se termine notre visite chez les cousins !
Détails de la vidéo Date: 19-07-2017 - Taille : 685 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze chez cousin cousine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ne cherchez pas ailleurs, voilà précisément le genre de scénario lubrique et 100% réel que vous ne trouverez que chez nos Libertines de France. Nous amenons la chaude Lauriane, accompagnée de notre étalon, Maxime, chez Franck, un antillais aux idées lubriques. Sa dernière trouvaille cochonne : exposer un couple baisant sauvagement en direct dans son salon, sous les yeux de sa jeune cousine, histoire d'observer ses réactions. La fraîche Oldia, tout juste débarquée de Polynésie, n'en croit pas ses oreilles... ni sa chatte ! lorsqu'elle se retrouve confrontée à la scène. Bien que très intimidée, son excitation fini par prendre le dessus sur ses tabous, et c'est en magnifique partouze décadente que se termine notre visite chez les cousins !
Détails de la vidéo Date: 19-07-2017 - Taille : 685 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Partouze chez cousin cousine ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ne cherchez pas ailleurs, voilà précisément le genre de scénario lubrique et 100% réel que vous ne trouverez que chez nos Libertines de France. Nous amenons la chaude Lauriane, accompagnée de notre étalon, Maxime, chez Franck, un antillais aux idées lubriques. Sa dernière trouvaille cochonne : exposer un couple baisant sauvagement en direct dans son salon, sous les yeux de sa jeune cousine, histoire d'observer ses réactions. La fraîche Oldia, tout juste débarquée de Polynésie, n'en croit pas ses oreilles... ni sa chatte ! lorsqu'elle se retrouve confrontée à la scène. Bien que très intimidée, son excitation fini par prendre le dessus sur ses tabous, et c'est en magnifique partouze décadente que se termine notre visite chez les cousins !
Détails de la vidéo Date: 19-07-2017 - Taille : 685 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Exhibs et doubles pénétrations à Paris ! (vidéo exclusive)
Résumé : Très salope et exhibitionniste, quand Emilie décide de monter à Paris, ce n'est pas pour faire de la figuration ! On la retrouve donc tout d'abord exhibant ses nichons sur les Champs Élysées, puis se pavanant à poil sur la terrasse d'un appartement du VIIIe, à la vue de tous. Plutôt excitée par sa prestation, Emilie va ensuite s'enfiler de la bite au kilomètre, grâce à nos 3 queutards, qui vont vraiment lui trouer la chatte et l'anus. Prise d'abord en double vaginale, c'est avec un chibre enfoncé au fond du cul, un autre dans la vulve, tandis qu'elle suce les couilles d'un troisième larron, que notre cochonne libertine va le plus s'éclater !
Détails de la vidéo Date: 09-07-2017 - Taille : 620 Mo - Durée : 66 minutes Télécharger cette vidéo

Kimber, petite blondinette à l'anus serré, démontée par Emeline et 2 fans ! (vidéo exclusive)
Résumé : Emeline, MILF bourgeoise de Deauville, s'offre un plan cul avec une jeune blondinette, son gode-ceinture et 2 fans !
Détails de la vidéo Date: 06-07-2017 - Taille : 602 Mo - Durée : 53 minutes Télécharger cette vidéo

Draguée en terrasse de café, elle se laisse convaincre pour une petite baise ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce que c'est que la notoriété tout de même. Voici Tina, jolie Nîmoise de 19 ans, au joli minois. Elle reconnais notre équipe à une terrasse de café et vient nous aborder. Aussitôt, on lui propose un plan cul... sans se douter qu'elle accepterait ! Ravie d'exposer sa chatte aux regards de milliers d'internautes, sur le web, Tina s'est laissée convaincre. Et nous voilà partis pour une bonne partie de baise avec une jeune fille timide mais néanmoins exhib et, finalement plutôt cochonne ! En tout cas, c'est ce qu'on a pensé d'elle au moment où, vidant les couilles de notre comparse, elle s'est délecté à avaler tout le jus de sa bite !
Détails de la vidéo Date: 29-06-2017 - Taille : 794 Mo - Durée : 61 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée