Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55

Mylène, 18 ans, profite de sa tout juste majorité pour se faire dépuceler du cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Un véritable plan cul comme on aimerait en vivre plus souvent ... En effet le jeune et innocente Mylène, tout juste 18 ans, va se faire baiser par plusieurs mecs pour la première fois de sa vie. L'ambiance idéale aussi pour la convaincre de nous laisser la dépuceler du cul ...
Détails de la vidéo Date: 23-04-2015 - Taille : 475 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Cocu pour ses fiançailles, il nous confie sa copine, entièrement nue dans la rue ! (vidéo exclusive)
Résumé : Exhibée nue dans la rue, le jour de ses fiançailles, Lydia est déposée devant notre baisodrome par son chéri, avec pour mission de le faire cocu avant même le mariage ! Et Lydia va mettre beaucoup de coeur à l'ouvrage, offrant sa bouche à notre baiseur, pour une pipe goulue et profonde, offrant sa chatte à ses coups de burin bien martelés au fond de son vagin et... offrant même son anus, pour une défloration en douceur de son petit trou. On la laissera finalement repartir nue dans la nuit, encore maculée d'un peu de sperme dégoulinant de sa bouche. Remarquez, en arrivant complètement à poil, on se doutait qu'elle venait nous offrir tout son corps, sans aucun complexe ni pudeur !
Détails de la vidéo Date: 21-04-2015 - Taille : 531 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

A à peine 18 ans Angela veut se faire enculer par un black pour faire chier sa mère ! (vidéo exclusive)
Résumé : Jeune et innocente pute qui veut faire chier sa mère, la vilaine ! A à peine 18 ans elle nous demande de lui trouver un black pour l'enculer, sachant que sa mère n'a rien contre "les gens de couleur" mais de loin lol
Détails de la vidéo Date: 21-04-2015 - Taille : 654 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Son premier gang-bang à seulement 18 ans et quelques jours ! (vidéo exclusive)
Résumé : Mon dieu que ça grandit vite ! Il y a encore quelques temps elle regardait les poupées dans les rayons, maintenant elle suce des bites à la chaîne et se fait baiser par tous les trous ! Un moment d'exception ... la première fois que Angela, élève à l'école d'aide-soignante, va se faire baiser par plusieurs mecs !
Détails de la vidéo Date: 18-04-2015 - Taille : 635 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Inédit : on efface les tatouages de Mélissa pour faire plaisir à sa mère ! (vidéo exclusive)
Résumé : Incroyable ! Sa mère ne supportait pas de voir sa fille avec autant de tatouages sur le corps ... Alors pour lui faire plaisir, et pour le délire, on lui a tout effacé ! Et bien sûr, pour fétre ça, après on l'a enculé chacun notre tour !
Détails de la vidéo Date: 15-04-2015 - Taille : 346 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Vraie nympho : elle donne sa petite culotte aux passants, puis exige qu'on lui défonce l'anus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Je vous présente Jacqueline, une petite nymphomane de 19 ans, rabattue jusqu'à notre baisodrome parisien par Jo, notre ami chinois qui, avec son zizi, ne casse pas des noix, mais des culs lol. Bon Jacqueline va devoir laisser sa culotte au vestiaire, ou plus exactement, entre les mains du premier passant croisé dans la rue. Elle est donc déjà prête quand on la pousse contre la table, la croupe tendue en arrière et l'anus offert. Jacqueline va insister pour se faire enculer et malmener l'anus, tout en suçant la bite de Jo, entre chaque nouvelle sodomie. On l'a tellement bien enculée qu'elle en a même éjaculé, à se découvrir femme fontaine, la chatte totalement trempée, ce qu'elle ignorait des capacités de son propre corps. Vous voyez sur L2F tout est fait pour que le plaisir soit partagé d'un bout à l'autre de la chaîne, alors regardez cette vidéo en entier, et prenez, vous aussi, votre pied !
Détails de la vidéo Date: 14-04-2015 - Taille : 470 Mo - Durée : 31 minutes Télécharger cette vidéo

Elle vient de perdre son mec, et se console avec 2 bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : La jeune Liane vient de rompre avec son ex, et pour qu'il comprenne mieux que tout est fini, elle a décidé de se taper 2 mecs, en étant filmé, pour que son ex tombe sur cette sextape et qu'il soit complètement écoeuré du comportement de salope de sa copine. Elle nous supplie donc de l'enculer et de la prendre en double pénétration. On lui offre ainsi 2 chibres de bonne taille. Liane va sucer ces bonnes queues en mettant beaucoup de coeur à l'ouvrage, espérant toujours que son mec la verra à l'oeuvre, une fois cette bonne vidéo de cul publiée sur internet avec de larges extraits gratuits. Et c'est donc pendant une après-midi entière que la jeune coquine va se laisser entreprendre en gang-bang par 2 lascars qui ne font pas dans la dentelle, et vont lui tarauder ses orifices jusqu'à la gaver de sperme !
Détails de la vidéo Date: 13-04-2015 - Taille : 712 Mo - Durée : 65 minutes Télécharger cette vidéo

Angela, 18 ans et quelques jours, élève à l'école d'aide-soignante ! (vidéo exclusive)
Résumé : Angela, 18 ans, future aide-soignante en milieu hospitalier, arrive toute intimidée devant nos caméras... mais prend son pied à fond !
Détails de la vidéo Date: 13-04-2015 - Taille : 470 Mo - Durée : 51 minutes Télécharger cette vidéo

Nelly, infirmière dans un grand hôpital parisien, nous dévoile tout ! (vidéo exclusive)
Résumé : Bonne petite infirmière brunette bien cochonne Nelly, 22 ans, nous dévoile tous les petits plans culs qui traînent à l'hôpital où elle bosse, puis nous laisse la baiser pour le plaisir de goûter à de l'infirmière cochonne ;-)
Détails de la vidéo Date: 10-04-2015 - Taille : 384 Mo - Durée : 61 minutes Télécharger cette vidéo

La jeune Lydia s'offre une grosse queue en cachette de son copain ! (vidéo exclusive)
Résumé : Elle semble toute intimidée la petite Lydia, étudiante de 21 ans. Il faut dire que c'est la première fois qu'elle se retrouve devant une caméra, et qui plus est, sans que son copain n'ait été mis au courant. Qu'importe, son envie de voir "en vrai" une belle grosse queue étant la plus forte, elle se moque un peu des conséquences. D'abord gênée d'enfiler ce gros dard dans sa bouche, elle va rapidement y prendre goût et se mettre à sucer goulûment la queue de notre internaute. Puis, c'est à 4 pattes et la croupe tendue, qu'elle lui offrira ses frais et tendres orifices. Lydia va hurler de douleur et de plaisir mais ne manquera pas d'absorber le jus des couilles de notre internaute et de tout avaler, jusqu'à la dernière goutte de sperme.
Détails de la vidéo Date: 09-04-2015 - Taille : 703 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Mylène, jeune fille difficile et délicate de juste 18 ans ! (vidéo exclusive)
Résumé : A 18ans, Mylène ne couche pas avec le premier venu... mais ses principes ne l'empêchent pas d'avoir une vie sexuelle bien remplie !
Détails de la vidéo Date: 08-04-2015 - Taille : 415 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Jeunes étudiants se lâchent pour la première fois devant notre caméra ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ils sont mimi comme tout nos 2 petits étudiants en histoire, tout jeunes, tout amoureux et timides, ils nous offrent la fraîcheur de leurs ébats balbutiants et la vigueur de leur jeunesse ! C'est dans le grenier de la maison familiale (en cachette des parents), aménagé en charmant petit nid d'amour, que Marie nous entraîne pour que l'on puisse la filmer en train de se faire tringler par son boy friend. La jeune étudiante va se révéler jouisseuse multi orgasmique et nous offrir de magnifiques expressions de son plaisir. Qu'elle se fasse lécher l'anus ou la chatte, vigoureusement transpercer la moule ou tendrement enculer, Marie va jouir sans entrave de tous ces instants, jusqu'à se laisser envahir du jus de couilles que son partenaire va amoureusement et abondamment déverser en cascades, sur sa langue et sur son visage ingénu !
Détails de la vidéo Date: 07-04-2015 - Taille : 548 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Père et fille ou amant et maîtresse ? (vidéo exclusive)
Résumé : C'est à Toul que nous avons rendez-vous aujourd'hui avec Sandrine et Tony, un couple un peu atypique. La différence d'âge est assez flagrante entre eux, pourtant Tony et Sandrine ne sont pas père et fille mais bien de torrides amants. Cette salope adore d'ailleurs provoquer et s'exhiber et c'est habillée pire qu'une pute que nous la retrouvons dans la rue, de retour des courses au supermarché, nous avouant qu'elle adore se faire reluquer par les hommes quand elle arbore cette tenue indécente en public. Même si cela gène un peu Tony, il faut bien reconnaître que ça l'excite aussi beaucoup. Il va donc assez rapidement sauter sur sa femme, à peine arrivés chez eux. Le couple va ensuite nous faire partager leurs ébats débridés dans toutes les pièces de la maison. Sandrine baisée à l'arrach' sur un bureau, sur le lit ou sur une table, lui provoquant de multiples et puissants orgasmes, jusqu'à ce que son homme lui déverse tout son jus directement dans la bouche.
Détails de la vidéo Date: 02-04-2015 - Taille : 500 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Cachée derrière un voile intégral, cette beurette ne nous laisse accès qu'à sa chatte et son anus !
Résumé : Notre beurette préférée, Leïla, a accepté de se prêter au jeu du blind test de bites. C'est donc derrière un voile intégral qu'elle va se mettre à sucer des queues à l'aveugle, sans savoir qui se cache derrière. Pas tout à fait convaincue, elle va ensuite nous offrir son cul, toujours derrière son voile. Seuls son anus et sa chatte seront à la disposition de nos chibres, permettant à Leïla de se faire enculer à la chaîne sans rien voir de ses amants. A l'issue de ce jeux de cache cache pervers, Leîla va choisir les 2 partenaires qui vont avoir le privilège de la prendre en bonne double pénétration. A noter que cette salope a choisi les 2 plus grosses queues ! On s'en serait doutés.
Détails de la vidéo Date: 30-03-2015 - Taille : 1150 Mo - Durée : 1 minutes Télécharger cette vidéo

Baise sans complexe, sur un parking ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est sur le parking d'un centre commercial d'Alençon que nous avons rdv aujourd'hui avec un charmant couple libertin de la région. Le temps est maussade mais la jeune femme est en chaleur, son compagnon aussi, plutôt excité par les gambettes que sa femme exhibe sans complexe, à la vue de tous les routiers et autres automobilistes. Il faut dire que la coquine ne porte pas de culotte sous sa mini jupe ultra courte et c'est un plaisir que de la regarder se faire bouffer ainsi la chatte en public, sans aucune pudeur. Notre couple, pris dans le feu de l'action, oubliant toute gène et règles de bienséance, va niquer comme des cochons sur le capot de la voiture jusqu'à ce que mademoiselle finisse recouverte de foutre. Et nous ? Bah, on était là, on a tout vu, tout filmé et on vous fait profiter de tout ça. Elle est pas belle la vie ? ;-)
Détails de la vidéo Date: 27-03-2015 - Taille : 1007 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée