Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67

Jeune fermière enculée au salon de l'agriculture ! (vidéo exclusive)
Résumé : Vidéo tournée lors du salon de l'agriculture de Paris ! On est partis à la chasse, comptant sur la belle gueule de notre Casa pour ramener une ou 2 meufs potables, parmi les grosses vaches lol. A force de persévérance, et après quelques râteaux, notre tombeur a fini par convaincre une fille d'éleveur bovin, de lâcher sa fourche un instant pour prendre en main nos manches de pioche ! La petite coquine n'ayant pas baisé depuis une semaine, ça n'a pas été difficile de la convaincre. On l'emmène donc dans un hôtel du quartier, où notre jeune candidate nous fait profiter de ses gros seins laiteux, qu'on tripote bien longuement avant de s'attaquer à sa chatte et son petit trou. La gourmande va se laisser troncher docilement, si bien qu'on va même la prendre en double. La coquine meuglait de plus en plus fort à mesure qu'elle sentait les queues s'enfiler au fond de ses orifices !
Détails de la vidéo Date: 22-02-2017 - Taille : 450 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Interview de confessions intimes, qui vire à la partie de cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ericka est venue nous faire des confidences devant la caméra. A 26 ans, cette petite salope a déjà une longue expérience sexuelle à son actif. Jack est chargé de l'interviewer. La jeune cochonne lui raconte alors toutes ses expériences les plus intimes, de son dépucelage à son dernier méga gang-bang. Tout y passe, y compris la révélation de ses fantasmes les plus lubriques (comme de se faire transpercer la chatte par un cheval !). Bref, à force d'entendre la petite salope raconter toutes ces lubricités, Jack ne tient plus en place et fini par lui sortir sa bite, pour lui bourrer le cul. Comme tout ça n'était pas prévu, la suite de la vidéo est tournée en POV avec de jolis gros plans sur la chatte et l'anus défoncés de notre tendre cochonne. Avec la bite de Jack dans le rôle principal, filmée comme si c'était votre propre queue enfilée dans les orifices de cette superbe chienne !
Détails de la vidéo Date: 21-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 57 minutes Télécharger cette vidéo

Voyeurisme dans les cabines d'essayage de lingerie, qui fini en bon plan cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : Sortie shopping dans les Grands Magasins de Paris, on a décidé de s'attarder au rayon lingerie. Là, on filme un peu sous les jupes et jusque dans une cabine d'essayage. La jolie Joyce, plutôt exhibe, repère vite notre manège, et se laisse prendre au jeu avec beaucoup de plaisir. On lui propose alors de venir à la maison. Et là, on va se rendre compte, qu'en plus d'être exhibitionniste, Joyce est une sacrée salope au cul ! Se fistant elle même l'anus pour mieux se faire double pénétrer. Elle va tout faire pour rendre son trou du cul le plus accueillant possible, pour qu'on y fourre nos bites à la chaîne, jusqu'à ce que la salope jouisse à n'en plus finir !
Détails de la vidéo Date: 20-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Sophie, 21 ans, de Lille, adore se faire baiser par le ucl ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 20-02-2017 - Taille : 508 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Emilie, petite blondinette, nous invite dans sa chambre ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 17-02-2017 - Taille : 492 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

Tronchée par amour, pour fêter l'anniversaire de son copain ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a rendez-vous dans le 20e arrondissement de Paris, chez Clara et Tano, un jeune couple qui vient de fêter leur première année de vie commune. En plus, ça coïncide avec la St Valentin, alors Clara a décidé de faire une surprise à son mec : lui montrer qu'elle pouvait être aussi très salope dans les bras d'un autre. Elle nous a donc écrit, non pas pour rendre son mec jaloux, mais pour que ça lui donne l'envie de la partager plus souvent. En fait Clara rêve en secret de partouzes et de gang-bang où elle endosserait le rôle de reine des putes. Se faire enculer par une bite fraîche sous les yeux de son mec, était sans doute la meilleur façon pour elle de lui faire comprendre ses désirs. Et vu comme elle en a pris plein ses trous, finissant entièrement recouverte de foutre, je pense que lors de notre prochaine visite chez Clara, on va vous solliciter nombreux. Alors rdv vite dans notre rubrique "casting" !
Détails de la vidéo Date: 15-02-2017 - Taille : 716 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Laquelle de ces 2 jeunes petasses est la plus salope ? (vidéo exclusive)
Résumé : Angela et Ericka, deux copines de fac, se sont lancées un défi : laquelle des 2 est la plus salope ? En réalité, il va être très difficile de les départager. On le comprend dès le départ, lorsqu'à la sortie de la pharmacie, elles nous ramènent 2 maxi boites de capotes (il faudra bien tout ça pour venir à bout de leurs trous !). Et hop, elles partent se changer et reviennent sapées comme des putes, jouant à celle qui sera la plus vicieuse, perverse et délicieusement cochonne, s'offrant sans retenue à nos lascars. S'en suit une énorme partouze, où nos 2 coquines vont se faire tarauder tous les trous. Vraiment difficile à partager, elles nous ont fait autant bander l'une que l'autre. Ah si quand même, l'une avale, l'autre pas...devinez laquelle ? Ou regarder le film en entier, vous aurez la réponse.
Détails de la vidéo Date: 11-02-2017 - Taille : 582 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Une Libertine de France baisée chez un People des beaux quartiers parisiens ! (vidéo exclusive)
Résumé : La notoriété de L2F n'a plus de limite chers internautes, car parmi vous se cachent des célébrités, qui, comme monsieur tout le monde, viennent se branler sur nos vidéos... et réclamer leur part du gâteau lol. Et le gâteau aujourd'hui, c'est Angela, magnifique salope que l'on emmène chez une personnalité (oui, vous l'avez déjà et souvent vu à la télé, non, on ne vous révélera pas son vrai nom mais les plus perspicaces peuvent essayer de deviner, en mattant la vidéo version intégrale), dans un sublime appartement du 8eme arrondissement de Paris. Notre invité de marque va profiter un peu de la chatte d'Angela, notre coquine étant ravie de servir d'objet sexuel à un people. Angéla va se faire défoncer les trous et hurler sa jouissance, dans le cadre grandiose de ce magnifique loft, pour finir par recevoir la semence de notre illustre invité, en pleine figure !
Détails de la vidéo Date: 09-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Pour sa 1ere expérience extra-conjugale, elle téléphone à son mari pendant qu'elle se fait enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a rendez-vous chez une cht'tite coquine dans le Nord. Mélissa, 22 ans, aux gros nichons laiteux, nous reçoit en l'absence de son mari, afin d'être "initiée" à un autre homme. En effet, la jeune mariée n'a jamais baisée en dehors de son couple légitime et ne connaît pas d'autre bite, que celle de son époux ! Max est donc chargé de lui offrir sa queue, et la cochonne ne va pas tarder à déballer son cadeau. Elle nous emmène dans la chambre conjugale, pour se faire tringler dans toutes les positions, après avoir longuement sucé la bite de notre hardeur. Alors qu'elle se faisait bien sodomiser, on n'a pas résisté à la tentation de téléphoner au mari. Le brave homme était au restaurant. On a alors jugé que le moment était opportun pour envoyer la purée dans la bouche de sa chère et tendre !
Détails de la vidéo Date: 07-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Annabella, une ambulancière de 24 ans véritable poupée à baiser ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 06-02-2017 - Taille : 345 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

La jeune Isabelle, enculée au Cinéma puis double pénétrée dans notre baisodrome ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a emmené Isabelle au cinéma mais c'était surtout pour la tringler entre les fauteuils et dans les chiottes ! Après lui avoir bien bourré la chatte, on lui propose de nous suivre à la maison, ce qu'elle accepte sans rechigner. Là, Max et notre cameraman de service vont se la passer à tour de rôle pour lui exploser tous les orifices. Au départ, la petite salope avait le petit trou du cul tout serré, mais à force de se faire limer par nos 2 lascars, elle va finir totalement dilatée et défoncée en double pénétration, ses trous de jeunette de 20 ans devenant soudainement aussi béants que ceux d'une vraie pute professionnelle, perforés par des milliers de bites !
Détails de la vidéo Date: 04-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 72 minutes Télécharger cette vidéo

Séance de psy pour Carly ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 27-01-2017 - Taille : 280 Mo - Durée : 37 minutes Télécharger cette vidéo

Céline, jeune pute à bouclettes qui adore la sodomie ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 26-01-2017 - Taille : 275 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Deux jolies gouines à enculer dans un appart' à Lyon ! (vidéo exclusive)
Résumé : On est descendu à Lyon pour rencontrer Sybelle, une lesbienne qui n'a plus baisée avec un homme depuis très longtemps. Et elle a beau dire qu'elle se contente très bien des femmes, on sent bien quand même qu'elle manque de coups de bites. On est venu avec Angela, une petite cochonne bisexuelle, qui va servir d'appât et aider Sybelle à se mettre en condition. Nos 2 gouines vont commencer par se brouter le minou, se lécher longuement la chatte et le clito avant d'attraper la queue turgescente de notre comparse. Et là, c'en est fini pour elles ! Les 2 salopes vont se faire trouer l'une après l'autre, se prenant des coups bites tantôt dans leurs vulves, tantôt au plus profond de leurs trous du cul. Finalement, Sybelle s'est rendue compte qu'elle n'était pas seulement lesbienne, mais complètement bi et franchement accro au bon goût du sperme dans sa bouche !
Détails de la vidéo Date: 21-01-2017 - Taille : 1300 Mo - Durée : 65 minutes Télécharger cette vidéo

Stéphanie baisée à la chaîne sur les tables d'un restaurant ! (vidéo exclusive)
Résumé : Avec Stephanie, notre interview démarre direct dans le vif du sujet, car c'est la queue de son patron entre les lèvres, qu'elle répond à nos questions sur ses fantasmes ! On est vraiment tombés sur une bonne salope aujourd'hui et de la voir sucer de la bite dans les cuisines de ce restaurant d'entreprise (déjà bien connu de nos internautes habitués), sur son lieu de travail et avec son patron, nous donne l'envie de pousser le bouchon encore plus loin. C'est ainsi que Stephanie va se retrouver en gang-bang, sautée par 3 "fans", le tout au beau milieu de la salle du restaurant. Elle va se faire baiser et enculer à la chaîne par nos cochons de service, qui ne vont pas se gêner pour déverser tout leur jus de couilles, les uns après les autres, sur le visage et dans la gorge de notre chère petite pute gourmande !
Détails de la vidéo Date: 20-01-2017 - Taille : 550 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64 - 65 - 66 - 67

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée