Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64

Jeune petite chienne vient se faire enculer sauvagement ! (vidéo exclusive)
Résumé : Qui pourrait croire que dans la peau si douce de cette frêle jeune fille constellée de tâches de rousseurs, se cache une véritable traînée ? Et pourtant, Tiffany n'a pas hésité une seconde à se transformer en chienne docile, en pute gratuite pour les beaux yeux de notre hardeur du jour, un espagnol au QI inversement proportionnel à la taille de sa bite ! Lol. Oui c'est vrai, notre Apollon n'a pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, mais ce n'est pas ce qu'on lui demande. Il est là pour déchirer le cul de notre jeunette aux fesses fermes et bombées, rien d'autre. Alors après une gorge profonde sauvage (la pauvre petite a failli s'étouffer lol), Tiffany va se faire martyriser la chatte et, surtout, copieusement défoncer l'anus. Un grand moment de sodomie exclusif Libertines2France, et qui restera longtemps dans les anales ;-)
Détails de la vidéo Date: 27-09-2016 - Taille : 450 Mo - Durée : 22 minutes Télécharger cette vidéo

Emilie, 18 ans, petite blondinette monitrice de colo, à eu une dure saison ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 23-09-2016 - Taille : 612 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Amatrice salope exhib offerte à 4 de nos "fans" ! (vidéo exclusive)
Résumé : Eh oui c'est la fête aux bites toute l'année sur Libertines2France, grâce à la complicité de nos petites salopes amatrices. Aujourd'hui c'est Kathie, une fille très exhibitionniste habitant en Rhône Alpes qui a fait le déplacement jusqu'à Paris pour le seul plaisir de se faire reluquer à poil par un maximum de mecs. On a donc lancé un avis de "convocation générale" à nos fans inscrits aux castings, et 4 d'entre vous ont fait l'effort de répondre immédiatement à l'appel pour cette séance de voyeurisme. Ce que Kathie ne savait pas, c'est qu'elle allait devoir passer à l'acte avec nos quatre messieurs ! Pour bien la chauffer, on a fait venir Leila, qui va prétexter n'importe quoi pour s'incruster dans la place, afin de caresser Kathie, allant jusqu'à la fister à fond devant les voyeurs. C'est là que, sentant le désir monter et n'y tenant plus, Kathie va se laisser fourrer la chatte par tous nos invités, après les avoir sucés et pompés jusqu'à la moelle, finalement ravie de se transformer en garage à bites, un pur jouet sexuel offerte à nos internautes !
Détails de la vidéo Date: 22-09-2016 - Taille : 626 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

On n'est pas des enfoirés, mais on vient d'inventer les Restos du Cul ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a Rdv dans un restaurant avec un groupe d'affamés ! Comme on n'est pas des enfoirés, on a décidé d'offrir la serveuse en dessert. Et voilà que nous inventons sans le vouloir, les Restos du Cul ! On vous promets pas le grand soir, mais juste baiser et venir voir, un vagin de femme en chaleur, dans notre resto, on baise tous en choeur la la la ;-) Bref, regardez cette vidéo comme une gourmandise, avec notre petite beurette préférée, Leila, la salope du Maghreb, qui, confiée par notre Master Chef, va passer de queue en queue et se faire bien baiser à la chaîne sur le comptoir et sur les tables de ce restaurant d'entreprise. Tous les ingrédients d'une recette réussie sont là, sans oublier le final à la crème fouettée. Mais je n'en dis pas plus, regardez et ... Bonne dégustation !
Détails de la vidéo Date: 21-09-2016 - Taille : 697 Mo - Durée : 44 minutes Télécharger cette vidéo

Anna 25 ans, de Toulouse, petite pétasse blonde qui n'a pas la langue dans sa poche ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 21-09-2016 - Taille : 470 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

Beurette tringlée par son patron pour arrondir ses fins de mois ! (vidéo exclusive)
Résumé : Voici enfin dévoilés, les fantasmes de Leila, une jeune et jolie arabe. Nous sommes devenus les confidents de cette beurette coquine. Elle nous avoue que son plus gros fantasme est que son patron la baise, en la payant comme une pute, afin d'arrondir ses fins de mois. Bien sûr, son fantasme a peu de chance de se réaliser en réel, alors on lui a proposé un petit scénario sur ce thème, avec la complicité d'un internaute. Et voilà notre jolie beurette dans un entretien d'embauche ludique qui tourne très vite à la débauche lubrique. Leila va accepter de se faire trouer l'anus, bourrer la chatte et asperger de sperme, pour un modeste petit billet de 50 euros glissé dans son string. Un petit extra que cette serveuse de restaurant ne saura pas refuser !
Détails de la vidéo Date: 20-09-2016 - Taille : 632 Mo - Durée : 40 minutes Télécharger cette vidéo

Jennifer, jeune touriste belge en camping près de Paris sautée par un vieux du camping et nous à 2 pas du camping ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 19-09-2016 - Taille : 640 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Carlie, 23 ans, jeune mannequin, voulait essayer la sodomie avec une grosse bite ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 18-09-2016 - Taille : 513 Mo - Durée : 61 minutes Télécharger cette vidéo

1ère mondiale : casting d'une jeune fille dans une réserve indienne au Québec ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 17-09-2016 - Taille : 296 Mo - Durée : 27 minutes Télécharger cette vidéo

Le vendredi, c'est sodomies ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il ne fait plus assez chaud pour faire trempette dans la piscine, mais bien assez pour tremper le biscuit dans l'anus de nos libertines. Ces 2 coquines ont accepté de nous offrir leur petit trou tout doux en cette belle journée d'automne. Les maris sont encore au boulot, mais ils nous ont confiés leurs femmes, à charge pour nous de les épuiser avant le week-end. Le vendredi c'est sodomies, et même orgie, pour nos femmes esseulées. Elles vont donc se prêter à toutes les lubricités de nos lascars, et se faire tarauder le fion comme jamais. A force d'y pénétrer, on leur a transformé le cul en vrai boulevard. Pour sûr, les maris seront ravis de s'occuper du petit trou bien dilaté de leurs femmes pendant tout le week-end !
Détails de la vidéo Date: 16-09-2016 - Taille : 619 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Aude 19 ans, avait parié avec ses copines que si elle avait son bac L elle nous contactait ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 15-09-2016 - Taille : 467 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Pas trop d'accord pour nous prêter sa copine, on part enculer Jessie en cachette ... avec belle maman ! (vidéo exclusive)
Résumé : Jessie est venue nous rencontrer, accompagnée de son petit copain Alex. Mais ce dernier n'apprécie pas le caractère déluré de sa meuf. Il se sent quand même bien obligé d'accepter qu'elle aille tringler à droite à gauche pour ne pas la perdre complètement. C'est donc avec une grosse boule au ventre qu'il nous déclare préférer attendre au bar du coin, que tout soit fini, sans savoir ce qui va se passer. Heureusement pour Alex car il n'aurait sans doute pas supporté de voir sa copine enculée à vif par notre chinois préféré. Et pour corser le tout, on a fait venir une idéale belle maman cochonne, véritable femme cougar en manque de queues fraîches. Mature et expérimentée, elle va guider la jeune et jolie Jessie dans l'apprentissage des plaisirs interdits, jusqu'à lui faire perdre tous scrupules d'avoir fait cocu son mec !
Détails de la vidéo Date: 13-09-2016 - Taille : 584 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Carlie, 23 ans, sodomisée pour la vie ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 11-09-2016 - Taille : 599 Mo - Durée : 58 minutes Télécharger cette vidéo

Il offre sa chienne soumise pour qu'on la tringle à la chaîne ! (vidéo exclusives)
Résumé : Chers internautes, je suis très heureux de vous présenter aujourd'hui Katerina, une véritable soumise d'à peine 19 ans et déjà éduquée comme une chienne docile. Son ami nous l'amène, tenue en laisse, pour que la salope ne puisse pas échapper à son destin : se faire ramoner furieusement dans le jardin de la villa, par un groupe de queues en rut, et tant pis si ses cris de jouissance ameutent un peu le voisinage, car même avec une bite coincée dans la bouche, la petite ne peut s'empêcher de laisser échapper quelques gloussements orgasmiques. On va donc user et abuser de tous ses orifices délicatement lubrifiés et impudiquement dilatés. Enculée à 4 pattes dans le gazon, on va la finir au jet d'eau, après l'avoir copieusement inondée de litres de sperme !
Détails de la vidéo Date: 07-09-2016 - Taille : 528 Mo - Durée : 35 minutes Télécharger cette vidéo

Enculée par le chef cuistot après qu'il lui ait planté des concombres dans la chatte ! (vidéo exclusive)
Résumé : Le patron de Leila est tombé sur la vidéo où elle baisait dans les vestiaires de son restaurant (voir nos épisodes précédents) et ça l'a plutôt gravement excité ! La petite va donc devoir se faire cuisiner, bien obligée d'accepter que son patron lui enfile des carottes et des concombres dans la chatte, pour ne pas risquer de perdre son boulot. Mais cette salope est tellement perverse qu'elle n'en attendait pas moins de son chef, trop contente de pouvoir enfin lui sucer la bite et lui offrir son trou du cul. Leila est vraiment une salariée modèle comme on aimerait tous avoir au bureau... ou plutôt sous le bureau lol. Mais je m'égare, regardez plutôt cette vidéo d'une employée parfaite, léchée, baisée et enculée par son patron dans les cuisines du restaurant. La gourmande finira même par pomper son jus de couilles et tout avaler jusqu'à la dernière goutte !
Détails de la vidéo Date: 05-09-2016 - Taille : 596 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56 - 57 - 58 - 59 - 60 - 61 - 62 - 63 - 64

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée