Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56

Tour de France des Salopes, aujourd'hui à Clermont-Ferrand ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre Tour de la France Libertine s'arrête aujourd'hui à Clermont-Ferrand où nous attend Laetitia, jolie coquine de 24 ans, serveuse dans un club libertin de la région. Elle vient nous chercher à la gare et nous entraîne chez elle. Là on va pénétrer l'intimité de ce couple échangiste. Jeux SM, soumission, fessée, mais aussi pipes, baise, sodomie et doubles pénétrations, avec, en prime, la bite de notre cameraman ! Bref, autant vous dire qu'on a adoré cette journée en province, et que ça nous donne l'occasion de vous offrir 1h30 de film de cul, un condensé de tout ce qu'on a fait avec cette adorable salope qui porte si bien sa tenue de "bitch" !
Détails de la vidéo Date: 06-02-2017 - Taille : 700 Mo - Durée : 90 minutes Télécharger cette vidéo

Annabella, une ambulancière de 24 ans véritable poupée à baiser ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 06-02-2017 - Taille : 345 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Jolie maman prise en gang-bang par des internautes, dont un copain de son fils ! (vidéo exclusive)
Résumé : Notre libertine du jour a des fantasmes vraiment pervers. A peine arrivés chez elle, elle nous avoue avoir déjà sucé un copain de son fils qu'elle avait surpris en train de se branler ! Cette femme aux allures de bonne mère de famille rangée, a la tête (et la chatte) pleine de lubricité. Elle nous a d'ailleurs commandé un groupe d'hommes, totalement inconnus, pour venir la baiser à la chaîne tandis qu'elle portera un bandeau sur les yeux pour ne rien savoir de ceux qui abuseront de ses charmes. N'empêche qu'elle a été bien contente de découvrir qui l'a baisé avec autant de vigueur, après qu'on lui ait enlevé son bandeau. Sa vulve pleine de cyprine et son anus dilaté se sont offerts sans retenue à toutes ces bites. Enculée en double, la coquine a hurlé son plaisir !
Détails de la vidéo Date: 05-02-2017 - Taille : 500 Mo - Durée : 32 minutes Télécharger cette vidéo

Un rendez-vous anal pour Annabella, une ambulancière de 24 ans ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 03-02-2017 - Taille : 319 Mo - Durée : 42 minutes Télécharger cette vidéo

Elle est venue tourner une vidéo avec son mec, mais toute l'équipe lui est passée dessus ! (vidéo exclusive)
Résumé : Emmanuelle, jolie bout de femme d'une trentaine d'années, est venue pour faire un film avec son mec. C'est la seconde fois qu'elle vient nous voir et on ne pouvait pas laisser passer une telle occasion. Car la coquine est franchement bandante ! Le tournage commence donc de façon très classique : Emmanuelle suçant son mec sous nos yeux, mais assez rapidement, l'ambiance dégénère si bien que toute l'équipe de tournage a fini par sortir sa queue. Et vous savez quoi ? Notre libertine du jour, nous a tous sucés, et s'est laissée enfiler par tous les mecs de l'équipe, les uns après les autres ou simultanément, vous offrant au passage, de très jolis gros plans de double pénétration. Baisée et enculée en profondeur, comme il se doit !
Détails de la vidéo Date: 31-01-2017 - Taille : 570 Mo - Durée : 55 minutes Télécharger cette vidéo

Subil, russe de 24 ans modèle ne lingerie, vient à Paris participer à un dféilé ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 30-01-2017 - Taille : 448 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

A Montmartre, on drague un couple et on encule Madame ! (vidéo exclusive)
Résumé : Il est courageux Maxime ! Notre Casanova national a entrepris de partir à la chasse aux couples libertins. Un casting sauvage, au hasard, dans les rues de Paris. Après quelques râteaux, il fini par trouver le couple idéal, amoureusement assis sur un banc public, au pied du sacré coeur (et Madame a un sacré cul lol). Après discussion, on se retrouve dans notre baisodrome, où Emmanuelle (c'est le nom de notre charmante élue) se retrouve vite les cuisses écartées et les 4 fers en l'air, à se faire brouter le minou par Maxime. Elle va ensuite se faire défoncer la chatte et, surtout, l'anus, le tout sous les yeux de son compagnon qui n'en revient pas. Il faut dire que le mari, en offrant à son épouse un week-end romantique dans la capitale, n'imaginait pas qu'il finirait sa journée à observer sa douce femme se faire tringler à l'arrach' et copieusement enculer par un inconnu !
Détails de la vidéo Date: 26-01-2017 - Taille : 900 Mo - Durée : 49 minutes Télécharger cette vidéo

Kate, femme mâture en manque de sexe hésite à se faire un black ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette mère de famille a envie de s'amuser, elle nous a sollicité pour se faire un bon plan cul dans la capitale. Ce qu'elle ne savait pas, c'est la suprise du chef : on lui a bien trouvé un mec, mais un black avec tout ce qu'il faut dans le pantalon ! Plutôt surprise voire effrayée, elle commence pas refuser tout net mais il faut pas dire qu'on aime pas sans avoir goûté, non ? Nous nous rendons dans un bar pour négocier la suite et c'est là qu'elle réclame à voir la marchandise. Ni une ni deux, notre lascar lui dévoile se gros zob dans les chiottes du bistrot... Finalement convaincue, elle se laisse emmener dans l'appart pour une bonne partie de baise. Et la sodo par un black bien monté, ça la fait un peu tousser. Elle se régale et finira recouverte de foutre mais je n'en dévoile pas plus, regardez ...
Détails de la vidéo Date: 25-01-2017 - Taille : 378 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

Vieille et grosse cochonne, mère de famille, enculée et niquée aux légumes ! (vidéo exclusive)
Résumé : On a rendez-vous dans une rue sombre de Paris avec une vieille salope. Femme mariée, à qui on donnerait, à priori, le bon dieu sans confession. Mais cette ménagère (de plus de 50 ans lol) a une idée bien précise du programme : elle réclame une bonne partie de baise avec un jeune, en cachette de son mari. Elle est tellement affamée, que, sous la lumière blafarde d'un lampadaire, elle se met à sucer la queue de Maxime comme s'il s'agissait d'un appétissant fruit défendu. On l'emmène ensuite dans un lieu plus intime pour l'enculer. La grosse truie a une chatte large comme un boulevard, parfait pour y enfiler les concombres que notre cochonne a acheté dans l'après-midi et que son mari dégustera en salade le soir même, en tout innocence. Et son trou du cul, bien dilaté, se laissera enfiler par la grosse teub de Maxime, ce qui permettra à cette vieille coquine, de découvrir les plaisirs d'une bonne double pénétration !
Détails de la vidéo Date: 24-01-2017 - Taille : 1000 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Maman salope à grosses mamelles, gang-banguée par 4 jeunes bites !
Résumé : Elle nous vient du sud de la France, juste pour se faire sauter. C'est qui ? Kate (elle était facile celle là, lol). Un mère de famille dans le genre "laitière" qui n'avait plus vu de bite, mis à part celle un peu flasque de son mari, depuis bien longtemps. Elle voulait rompre la monotonie avec un de nos "fans". Mais nous avons pris l'initiative de lui en proposer 4. D'abord surprise, la cochonne a finalement relevé le défi, trop contente de pouvoir se laisser aller, pour sa première expérience de pluralité masculine. On y est aller à fond, notamment dans son cul qui se prêtait magnifiquement à la sodomie ! Au final, la mère nourricière n'a pas regretté l'abondance de queues qui s'offrait à elle, et les a toutes vidées, jusqu'à la dernière goutte de sperme !
Détails de la vidéo Date: 23-01-2017 - Taille : 617 Mo - Durée : 41 minutes Télécharger cette vidéo

Monsieur boit, Madame avale ! (vidéo exclusive)
Résumé : On est allé filmer ce couple, sans perdre de temps en palabres. Sans autre entrée en matière, le mari s'enfile des bières pendant que sa femme soumise le suce. Fabienne, en bonne chienne docile, habituée à se faire sauter par tous les lascars de l'immeuble, veut se faire prendre sauvagement en gang-bang, comme une pute. On a donc fait venir quelques bites pour lui remplir les orifices. La cochonne va se faire prendre en doubles et triples pénétrations, enfilée de tous les côtés ! A la fin, on a vidé dans un grand verre, tout le foutre de nos bites. La salope a avalé tout le jus de nos couilles, d'un seul trait !
Détails de la vidéo Date: 19-01-2017 - Taille : 418 Mo - Durée : 43 minutes Télécharger cette vidéo

Fabienne vient se faire enculer par un jeune, et son mari tient la chandelle ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une magnifique vidéo de cocufiage en direct que nous vous proposons, avec Fabienne, quinquagénaire à la chatte bien conservée. Tandis que nous interviewons le mari, la coquine est déjà passée à l'action avec notre queutard de service, si bien que le cocu ne se doute de rien de ce qui se passe dans son dos. On craint un peu sa réaction mais, finalement, découvrir le pot au roses va plutôt l'exciter. Monsieur va ainsi assister à toute la scène sans broncher, mais quand même un peu surpris de voir sa femme se comporter comme une parfaite chienne, se faisant tringler à tout va. Fabienne va même se faire enculer sous les yeux de son mari, alors que celui-ci n'avait jamais osé lui proposer la sodomie, en 30 ans de mariage ! Bref, voilà une nouvelle femme libertine française qui s'ignorait, un mari cocu, et une vidéo de baise bien cochonne, de plus dans la boite.
Détails de la vidéo Date: 17-01-2017 - Taille : 933 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Petite pute de 23 ans va faire un tour de bateau à Marseille ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 17-01-2017 - Taille : 603 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Pour une fois qu'elle ne maroufle pas ... (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 13-01-2017 - Taille : 413 Mo - Durée : 46 minutes Télécharger cette vidéo

Tripotée dans le métro, elle veut goûter à toutes les bites et se retrouve avec du foutre plein la bouche ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cassandra est libertine, elle est même sex-addicted au point d'être devenue strip-teaseuse dans un peep-show de Pigalle. C'est accompagnée de son fiancé qu'on la rencontre, dans un bar du quartier. La coquine veut nous prouver qu'elle n'a pas froid aux yeux et commence par retirer sa culotte en terrasse, pour l'offrir au serveur. Ensuite, c'est en mini jupe ultra courte et les cuisses à l'air qu'on la suit dans le métro. Là, elle va se faire copieusement tripoter le cul, la chatte et les seins, dans une rame de métro et dans les couloirs d'une station, exhibée sans aucune pudeur ! Toute la petite troupe est alors bien excitée quand on pénètre dans l'appart qui va nous servir de baisodrome occasionnel. Cassandra va alors se faire culbuter dans toutes les positions jusqu'à se retrouver avec la gorge entièrement remplie, dégoulinante du sperme de ses partenaires. Voici 1h30 de vidéo exhib et hard avec une salope parisienne totalement délurée, c'est à ne manquer sous aucun prétexte !
Détails de la vidéo Date: 11-01-2017 - Taille : 1020 Mo - Durée : 89 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée