Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56

Blondie, 18 ans, veut devenir avocate ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 28-08-2016 - Taille : 475 Mo - Durée : 50 minutes Télécharger cette vidéo

Grosse partouze amateur en club privé ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est une vidéo mega hard et bandante que nous vous proposons aujourd'hui. Imaginez : 3 filles très libertines qui n'ont pas froid aux yeux + 6 mecs, dans toutes les combinaisons possibles, lâchés dans un club privé parisien, véritable temple du stupre ! Une débauche de cul dilatés, un déferlement de doubles et triples pénétrations, une avalanches de sperme, des pipes goulues, des sodomies profondes... bref, la luxure à l'état pur et rien ne manque pour satisfaire le cul de nos trois salopes super excitées et rendues encore plus voraces de bites à l'idée d'être filmées dans une orgie totalement perverse en se sachant vues par des milliers d'internautes !
Détails de la vidéo Date: 26-08-2016 - Taille : 710 Mo - Durée : 47 minutes Télécharger cette vidéo

Suce mes boules, salope ! (vidéo exclusive)
Résumé : Revoilà Stefano, le niqueur de Marseille, qui nous présente une copine, vraie danseuse professionnelle de samba à Rio de Janeiro. Mais ce n'est pas un cours de danse auquel nous allons assister mais à une leçon de pétanque bien de chez nous, enfin surtout pour ce qui est du jeu de boules, la petite apprend très vite ! Elle va s'enfiler les couilles de Stefano sans rechigner, pour le pomper jusqu'à la moelle. Et comme la petite est sapée comme une vraie pute brésilienne, dans sa robe moulante ultra courte et portée sans culotte, l'ami Stéfano va lui limer le fion comme il se doit et la ramoner comme une traînée !
Détails de la vidéo Date: 25-08-2016 - Taille : 450 Mo - Durée : 21 minutes Télécharger cette vidéo

Cette nymphomane de 24 ans fait parler son anus, pour y engouffrer toujours plus de bites ! (vidéo exclusive)
Résumé : Avec cette petite libertine de 24 ans c'est un véritable remake du film culte des années 70 "Le sexe qui parle" que nous vous proposons lol, la petite n'ayant pas son pareil pour contracter son anus, et faire gigoter ses gros nichons ou même son clito dans tous les sens. Bien sûr, tout ça ne manque pas d'exciter notre ami Maxime. Après lui avoir copieusement bouffé la moule et le petit trou, sur un parcours santé du bord de Seine, fréquenté par de nombreux joggeurs, c'est dans l'intimité d'une chambre à coucher que l'on va culbuter cette nymphomane, dans tous les sens. Son trou du cul va vraiment être mis à rude épreuve mais cette petite salope adore tellement se faire enculer qu'on a aucun scrupule à la déchirer !
Détails de la vidéo Date: 24-08-2016 - Taille : 516 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Une ancienne militaire, qui regrette le bon vieux temps des dortoirs ! (vidéo exclusive)
Résumé : Cette ancienne officier, Capitaine dans les transmissions, se souviens du bon vieux temps où elle allait draguer et aguicher les jeunes recrues dans les chambrées. Malheureusement, les occasion de se faire baiser à la chaîne sont devenues beaucoup plus rare depuis qu'elle est partie à la retraite, et c'est donc tout naturellement qu'elle nous a contacté pour passer commande de bites fraîches. Venue depuis la Belgique, accompagnée de son mari, Meg n'a qu'un désir : se faire prendre en gang-bang par de beaux jeunes mâles. Rien qu'à cette idée, sa chatte est déjà toute trempée, et on s'en aperçoit alors qu'elle commence à peine à sucer avec appétit, les queues dressées devant elle. Sa chatte très réceptive aux caresses et aux coups de bite, va lui procurer de multiples orgasmes allant crescendo. Les longues et vigoureuses pénétrations de nos salauds de service, dans sa fente humide, vont l'aider à faire tomber ses derniers tabous, jusqu'à ce qu'elle ordonne à tous les mecs de venir lui gicler directement dans la bouche !
Détails de la vidéo Date: 22-08-2016 - Taille : 683 Mo - Durée : 45 minutes Télécharger cette vidéo

Gang bang de folie pour cette femme enceinte ! (vidéo exclusive)
Résumé : Laetitia est enceinte de 5 mois et sa libido n'a jamais été aussi exacerbée, au point de réclamer des bites à la pelle. On lui a donc organisé un bon gang bang très hard avec son mari et 3 internautes habitués qui s'avèrent être d'excellents baiseurs. Laetitia va sucer les queues à la chaîne puis donner ses orifices en pâture à tous ces hommes. La future maman va même se prendre de bonnes doubles pénétrations à lui déchirer l'anus. Très heureuse de se faire enculer et baiser sauvagement par tous ses trous, c'est un plaisir de l'entendre hurler de jouissance et réclamer encore et encore qu'on lui remplisse ses trous ! Et regardez cette vidéo jusqu'au bout car Laetitia, après une bonne douche de sperme sur son visage et son corps, va nous gratifier d'une scène finale cochonne et uro !
Détails de la vidéo Date: 17-08-2016 - Taille : 744 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

On a baisé une vraie salope exhib ! (vidéo exclusive)
Résumé : Outrageuse, scandaleuse, perverse, je cherche encore le qualificatif le plus obscène pour décrire Joyce, cette splendide salope venue de Belgique exhiber sa chatte, ses seins et son trou du cul béant pour les caméras de Libertines2France. Affamée de sexe, c'est déjà à poil dans la voiture, que Joyce exhib sa poitrine généreuse et se laisse lécher la vulve sous le regard des passants. Dans l'ascenseur, elle monte d'un cran dans le vice, en suçant notre comparse et se laissant délicatement tripoter les fesses. Mais l'apothéose arrive lorsque qu'on la confie à nos 2 queues vigoureuses du jour. Joyce va se laisser complètement submerger par le plaisir, allant jusqu'à se fister et contracter son anus pour mieux sentir les queues qui l'enculent. Évidement, elle réclamera une douche de foutre sur sa petite gueule de pute, et nos 2 lascars ne vont pas se gêner pour la souiller et la recouvrir de sperme !
Détails de la vidéo Date: 05-08-2016 - Taille : 800 Mo - Durée : 52 minutes Télécharger cette vidéo

Cette femme au foyer découvre la sodo et le Kamasutra ! (vidéo exclusive)
Résumé : C'est de Lille que nous arrive Aurélie, femme rangée et sans histoire. Tellement sans histoire que sa vie sexuelle est au point mort, délaissée par un mari trop occupé à regarder le foot à la télé, le pauvre homme est même persuadé que se faire enculer n'est qu'une insulte de vestiaires, sans imaginer que sa tendre épouse rêve passionnément d'avoir une grosse bite enfoncée dans le cul ! On va donc lui offrir sa défloration anale, ce qui sera l'occasion pour Aurélie de découvrir qu'elle peut jouir très fort de l'anus lorsque celui-ci est profondément taraudé et longuement limé. Bien entendu, sa grosse chatte pulpeuse sera mise aussi à contribution, notre Casanova lui faisant découvrir toutes les positions du Kamasutra et bien plus encore...
Détails de la vidéo Date: 04-08-2016 - Taille : 580 Mo - Durée : 38 minutes Télécharger cette vidéo

Christine, 18 ans, petite salope blondinette ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 03-08-2016 - Taille : 393 Mo - Durée : 30 minutes Télécharger cette vidéo

Room service très spécial pour une femme enceinte ! (vidéo exclusive)
Résumé : Ce jeune couple libertin est venu s'encanailler à Paris pour le week-end, et c'est directement dans leur chambre d'hôtel que nous avons rendez-vous. Rencontre atypique, il faut bien le dire, avec Laetitia, enceinte jusqu'aux oreilles et son mari, sosie (non officiel lol) de jean Marc Morandini... bref, le témoignage vidéo qu'il nous est donné de vous rapporter aujourd'hui, chers internautes, n'est ni plus ni moins qu'une magnifique partie de baise débridée avec un couple totalement libéré et sans tabous. Et il faut reconnaître que c'est un plaisir de voir une queue bien dure s'engouffrer sans capote dans une chatte béante. Si vous aimez regarder les femmes enceintes se faire remplir le cul et la chatte de sperme chaud, vous allez adorer ce joli film !
Détails de la vidéo Date: 02-08-2016 - Taille : 547 Mo - Durée : 36 minutes Télécharger cette vidéo

Militaire habituée à mener les hommes, elle vient se faire enculer ! (vidéo exclusive)
Résumé : Meg est une femme mature de 47 ans très autoritaire, pas étonnant pour une militaire de carrière ! Et oui, Meg est capitaine dans les transmissions. Elle est venue nous rejoindre avec son mari pour nous montrer qu'elle savait se comporter comme une bonne salope "dans le civil" et voilà qu'elle commence par exhiber ses fesses dehors, à côté de la voiture, pour montrer sa lingerie coquine. Ni une ni deux, on rejoint rapidement notre baisodrome et là, Meg nous dévoile tous ses talents de baiseuse expérimentée. Enculée et baisée devant notre caméra, voilà encore une vidéo amateur qui fera le tour des casernes de France, de Belgique et de Navarre...
Détails de la vidéo Date: 29-07-2016 - Taille : 470 Mo - Durée : 33 minutes Télécharger cette vidéo

La blonde aux plus gros nichons du quartier ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 26-07-2016 - Taille : 481 Mo - Durée : 48 minutes Télécharger cette vidéo

Bukkake géant pour l'anniversaire de Thérèse ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 25-07-2016 - Taille : 619 Mo - Durée : 56 minutes Télécharger cette vidéo

Draguée au magasin on lui propose d'en faire une star d'un jour ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 23-07-2016 - Taille : 338 Mo - Durée : 39 minutes Télécharger cette vidéo

Le dépucelage anal de Cindy, 18 ans, étudiante à Bordeaux ! (vidéo exclusive)
Résumé :
Détails de la vidéo Date: 22-07-2016 - Taille : 533 Mo - Durée : 54 minutes Télécharger cette vidéo

Pages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 - 31 - 32 - 33 - 34 - 35 - 36 - 37 - 38 - 39 - 40 - 41 - 42 - 43 - 44 - 45 - 46 - 47 - 48 - 49 - 50 - 51 - 52 - 53 - 54 - 55 - 56

Nos vidéos par genre : Vidéos exclusives - Double pénétration - Gangbang - Partouzes - Gorges profondes - Ejac. faciales - Jeux de sperme - Dépucelage anal - Sodomie - Fist-fucking - Extreme - En extérieur - Sextoys - Branlette espagnole - Gouinage - Amatrices - Femmes mures - Plantureuses - Blondes - Rousses - Blacks - Beurettes - 18-25 ans - Etudiantes - Vieux et jeunes - Femmes à lunettes - Gros seins - Petits seins - Chattes touffues - Chattes poilues - Chattes lisses - Porno Reportages - 2 filles + mec(s) - Ejacs feminines - Gros culs - Couples amateurs - Mères au foyer - Vidéos longue durée